He querido volver a repetir la entrada para mis amigas de Francia, con todo mi cariño para vosotras. Besos a todo@s!!
Je voulais répéter l’entrée de mes amis en France, avec tout mon amour pour vous. Bisous à tous @ s !!
Quand vous aimez ce que vous faites, toujours l’impression que les progrès, d’améliorer et de profiter. Alors, quand je entendu au sujet des Campus Máster qui se tiendra à Marseille, je ne crains pas de vous inscrire. En outre, il y avait trois de la plus grande et je ne pouvais pas perdre. Il portait assez longtemps économiser pour faire cela et la vérité est qu’il a été utile.
Organisation du Cécile Jimenez, un merveilleux, très gentille à tout moment et par tous sur le campus. Hôtel, repas, sorties, tout ce qu’elle a toujours été au courant de tout, ne manquez pas quelque chose que nous étions à l’aise. Une personne charmante et très professionnel.
Nous avons eu trois grands, León Cabriales, Marriana Sándor et Bárbara Ujvári. Nous savions qu’ils étaient des «dieux», mais les voir en direct est inestimable pas de mots. Chacun avec ses techniques, nous ont appris à profiter de nous-mêmes et comment vous pouvez arriver à faire toutes ces merveilles, avec beaucoup, beaucoup et beaucoup de pratique. Comme ils le disent training, training et plus training… et une atmosphère très agréable et avec beaucoup de patience de leur part.
LEON CABRIALES
Leon Cabriales je appris à faire des structures aussi parfaite que possible avec des motifs très simples, qui, à 22 ans, il est une machine de la brosse, qui nous a donné une leçon de persévérance et de travail acharné et il est un jeune charmant et très professionnel. Je espère être en tout de votre formation très bientôt car il est un régal pour apprendre avec lui diverses formes modernes qui peuvent être adaptées parfaitement aux ongles courts et longs.
MARIANNA SÁNDOR
Marianna Sandor, en plus d’être belle, est une méthode qui fait que tout semble plus facile, alors nous pratiquons beaucoup de toucher vous laissez quelque chose comme ce qu’elle fait, parce que son travail est spectaculaire. Avec quelle délicatesse et la précision se déplace la brosse, est une merveille à voir et surtout apprendre à travailler avec elle. Nail art avec la peinture chinoise, d’un seul coup, ethnique, bijoux Zhostovo, elle se fait avec une maîtrise inégalée.
BÁRBARA ÚJVÁRI
Barbara Ujvary est simple et tendre. Je adore la façon dont ils nous ont montré comment faire de ces dessins sont très bien, agréable, sans payer beaucoup, mais qui sont tellement élégant que quiconque veut mettre sur vos ongles ou tout simplement ne pas être en mesure d’arrêter la pratique avec des tips pour voir si un jour je suis capable de faire quelque chose de semblable. Décorations gel comme roses vintage, studio de mix, de la peinture et du gel effet mix.
TRABAJO EN EQUIPO
Moments de rires, de nerfs, beaucopu de travail, fatigués et tous, mais avides et l’illusion.
En dépit d’être la seule personne qui ne parlait pas français, il était depuis le début un environnement de travail très bien avec tous les participants. Mon amie Yasint Pujolle , elle traduit tout, mais, moi, peu à peu il a commencé à les comprendre un peu plus, parce qu’ils mettent trop de votre part avec moi. La vérité est que tout le temps, je me sentais très à l’aise avec toute l’équipe.
FRAMENAILS
Ce cours a été tenue dans les locaux de Framenails, boutique milieu et ongles où tout, et je veux dire tout ce qui concerne le monde des ongles, vous pouvez y trouver. Cette boutique est un rêve pour tous ceux qui se consacrent à ce sujet. Adressée par Isabelle et Renoir, deux charmantes personnes qui ont consulté après nous en tout temps pour tout ce que nous avions besoin avec gentillesse infinie.
COLABORACIÓN DE DAVID POIROT
Nous avons également eu l’honneur d’avoir le photographe David Poirot, prestigieuse photographe travaillant pour L’Oréal Professionnel et d’autres, Beauté Sélection, les institutions de coifure, etc, qui nous fait de jolies photos sur le campus afin que nous souvenirs de formation.
Donc, vous voulez travailler et apprendre!
Eh bien, nous avons aussi eu nos moments de repos, les déjeuners et dîners express, avec la fameuse omelette de notre Yasint Pujolle, qui était luxueuse et à peine goûté parce qu’il a volé.
Je vous remercie tous pour votre amitié et de gentillesse. La vérité est que, avec la peur que je l’avais trouvé très à l’aise parmi vous Yasint Pujolle, Cecille Gimenez, Katucia Ribesois, Delphine Derhé, Laila Al Jabrouni, Evelyne Carbellido, Sterenn Le Moing, Sandra Angelini, Sandra Desort, Eva Lordanoff, David Poirot Leon Cabriales, Marianna Sandor, Barbara Ujvári. Sans oublier Isabelle et René.
Un câlin et bonne chance à tous.
Il était un vrai régal! Â bientôt!